Joints coupe-feu

Joint porte coupe feu anti-pince doigts

Les joints porte coupe feu anti-pince doigts sont adaptables sur toutes les portes PVC, aluminium ou acier, va et vient à simple ou double vantaux. Ils font partie des équipements de protection passifs contre les incendies. Les joints coupe-feu sont plus résistants à la chaleur, aux fumées et aux gaz chauds que des joints en caoutchouc standards. 

Notre large gamme de joints coupe feu pour la menuiserie bois, PVC, aluminium, vous permet de choisir les joints, bandes intumescentes, anti-pince doigts les plus adaptés en neuf ou rénovation.

Joint porte coupe feu va et vient - référence BVV

Longueur : 2100 mm
Joint fixé par des fers plats vissés directement sur le panneau de porte coupe-feu (vendus séparement).

Joint porte coupe feu va et vient - référence B

Longueur : 2070 mm

Joint porte coupe feu va et vient - référence H

Longueur : 2100 mm
Largeur : 30 mm

Joint porte coupe feu va et vient - référence D

Longueur : 2100 mm
Joint coupe feu anti-pince doigts se montant sur deux baguettes en aluminium fixées directement sur le panneau de porte coupe-feu. 
Prévoir le cas échéant un joint intumescent plat derrière le joint de type D.

Joint porte coupe feu va et vient - référence M

Longueur : 2100 mm
Joint coupe feu anti-pince doigts se glissant dans une réglette en aluminium fixée directement sur le panneau de porte. 
Prévoir 2 réglettes + 2 joints de type M + 1 joint intumescent plat.

Joint porte coupe feu va et vient - référence S

Longueur : 2050 mm

Joint porte coupe feu va et vient - référence J

Joint porte coupe feu métallique - référence U

Longueur : 2040 mm
Joint coupe-feu équipé d'un adhésif permettant de le coller le joint directement sur la porte.

Profilé pour joint coupe feu type D

Fer plat pour joint coupe feu type BVV

Profilé pour joint coup feu type M

Les joints intumescents

Joints intumescents coupe-feu : joints périphériques pour systèmes coupe-feu (volets, cloisons, armoires, portes, etc.), amélioration de la résistance au feu de divers éléments, sous système anti-pince doigts, manchons coupe-feu, etc.

Joint intumescent plat

Joint intumescent coupe-feu : joints périphériques pour systèmes coupe-feu, clapet coupe-feu, volets de désenfumage, cloisons, armoires, portes coupe-feu, etc.), amélioration de la résistance au feu de divers éléments, sous système anti-pince doigts, manchons coupe-feu, etc.

Joint intumescent à lèvres

Joint intumescent coupe-feu à lèvres avec adhésif : portes coupe-feu ou pare-flammes, portes coupe-feu battantes ou coulissantes, portes coupe-feu simple ou double-vantail et joint coupe-feu pour portes va-et-vient.

Joint intumescent double lèvres

Joint intumescent coupe-feu double lèvres avec adhésif : portes coupe-feu ou pare-flammes, portes coupe-feu battantes ou coulissantes, portes coupe-feu simple ou double-vantail et joint coupe-feu pour portes va-et-vient.

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies